Magali Fuchs, l’architecte paysagiste

Magali Fuchs, l'architecte paysagiste

Magali Fuchs, l’architecte paysagiste

Auprès du marquis, Magali Fuchs a conçu les plans du porno jardin et supervise la réalisation avec Frédéric Vinson, le chef jardinier.

Un projet historique de 10 000 m2
Magali Fuchs a misé sur les couleurs et les formes en créant ses plans. Fleurs, arbres, pelouse, plan d’eau, roseraie… autant d’éléments pour xhamster agencer un véritable « tableau ». Mariant classique et moderne, elle s’est inspirée pour sa réalisation des ornements du château et de figures plus contemporaines pour les motifs de ses parterres. Une marelle « végétale » prendra forme, remplie de senteurs quelle que soit la saison.

Ses réalisations :
Magali Fuchs a créé et restauré plusieurs jardins publics et privés (le jardin pour les enfants de l’hôpital Necker à Paris, « la Rivière enchantée xvideos » du jardin d’acclimatation au Bois de Boulogne).

Frédéric Vinson, le chef jardinier

Frédéric Vinson supervise l’avancée du jardin et coordonne le travail des apprentis jardiniers. Il fait le lien entre Magali Fuchs et le marquis pour la réalisation du futur chefd’oeuvre.
Passionné depuis l’enfance par le jardinage, Frédéric Vinson fait ses études au lycée horticole de Carpentras. Après avoir travaillé dans plusieurs centres de jardinage, il rejoint la commune de La Garde en qualité de jardinier. Aujourd’hui, il est jardinier principal de la ville.

« Un projet intéressant et redtube exceptionnel »
Frédéric Vinson a accepté de participer au projet La brigade des jardiniers pour deux raisons : transmettre sa passion du jardinage à des jeunes en difficultés en leur donnant l’envie de faire ce métier et piloter la création d’un jardin d’une aussi grande envergure dans un lieu prestigieux.